Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2008 6 20 /09 /septembre /2008 12:50
Voyons,

J'ai posté le programme de la St Lubin il y a quelques temps, mais que dire, les manèges sont arrivés, la brocante se monte, il va y avoir la messe à 18h30, puis la fête avec le défilé dans la soirée : lampions et harmonie défilent dans les rues à la nuit tombée...

J'en profite pour vous dire que le 72 grande rue (atelier de Marie VDB) est présent pour une grande vente d'atelier (peintures, photos, et divers objets) dès ce samedi après-midi. Il faut sonner et attendre que l'on vous ouvre mais ce n'est pas long en général...

En ce qui concerne la fermeture des magasins, oui le tabac part en vacances alors que ça bouge à Arrou, mais c'est tous les ans pareils... la boulangère, que dire, ... fait sa vie et tant que la qualité du pain n'en pâtie pas, je n'ai pas de raison d'étaler quoi que ce soit. L'agence immobilière Anou restera une vitrine, mais il n'y aura plus personne là-bas, par contre elle ouvre une agence à Brou qui est une ville qui prend de plus en plus d'ampleur... Que faisons-nous ? Par respect pour le travail effectué pour obtenir un second médecin, je n'étalerai pas non plus les rumeurs le concernant.

Voilà a peu près tout, désolé si je prends du retard mais il faut que toutes les infos viennent jusqu'à moi et que j'aie le temps de les mettre en forme...

A bientôt,

Bruno
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
En effet,le blog n'est pas une boîte à ragots ( sous peine de censure) mais un lieu d'expression et d'information concernant notre commune.
Répondre
B
Je suis tout à fait d'accord et ce blog ne le fera pas.
Répondre
A
Quelle honte à propos de la boulangère de la grande rue - De quoi Morerine se mêle t-elle ! J'ose espérer qu'elle a l'excuse de sa jeunesse, si non il est inadmissible que ce blog serve a communiquer de tels ragots, c'est ainsi que courent certaines fausses rumeurs qui s'amplifient avec le temps !!!!!!!!!! c'est inadmissible - la vie privée des arroutains et arroutaines ne nous regarde pas !!!!!!!!!
Répondre
F
D'abord très surprise par cet article, j'ai fini par comprendre qu'il répondait à un commentaire de "Morerine" à la suite du poème de l'administrateur BVD "en verre et contre tous".<br /> Personnellement, je ne partage pas les commentaires à propos des commerçants. Ils participent pleinement à le vie de notre village et sont bien souvent disponibles au-delà des horaires indiqués. Et n'oublions pas que les hameaux ne sont pas oubliés grâce aux tournées. Pour finir, je veux juste donner l'information suivante : la chambre de commerce a décerné le trophée challenge des associations commerciales à l'ACIA (association des artisans et commerçants d'Arrou).<br /> Bonne Saint-Lubin à tous et n'oubliez pas que demain certains conseillers ne participeront pas à la fête puisqu'ils seront à la préfecture pour les sénatoriales.
Répondre

Forum Arrou Libre Echange

Rechercher